Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2016 2 05 /07 /juillet /2016 14:56

 

Bonjour,

 

Quelques mois se sont écoulés, 

l'aiguille et le cartonnage ne sont pas restés inactifs...

vous en doutiez ?

 

Alors regardez ce qui suit.

 

Cette broderie était en attente de finition. Pour l'instant la petite qui mesure 10cm par 5cm est terminée.
Cette broderie était en attente de finition. Pour l'instant la petite qui mesure 10cm par 5cm est terminée.

Cette broderie était en attente de finition. Pour l'instant la petite qui mesure 10cm par 5cm est terminée.

Encore un plateau mais de dimension plus grande. Déjà offert donc plus de référence.Comme le précedent j'ai mis de la résine
Encore un plateau mais de dimension plus grande. Déjà offert donc plus de référence.Comme le précedent j'ai mis de la résine

Encore un plateau mais de dimension plus grande. Déjà offert donc plus de référence.Comme le précedent j'ai mis de la résine

Modèle de "Idée Création" J'ai beaucoup aimé à le broder et monter le cartonnage.
Modèle de "Idée Création" J'ai beaucoup aimé à le broder et monter le cartonnage.
Modèle de "Idée Création" J'ai beaucoup aimé à le broder et monter le cartonnage.
Modèle de "Idée Création" J'ai beaucoup aimé à le broder et monter le cartonnage.

Modèle de "Idée Création" J'ai beaucoup aimé à le broder et monter le cartonnage.

Pour le départ en retraite d'une passionnée de petites  xxxxxxx
Pour le départ en retraite d'une passionnée de petites  xxxxxxx
Pour le départ en retraite d'une passionnée de petites  xxxxxxx

Pour le départ en retraite d'une passionnée de petites xxxxxxx

Pour le départ en retraite d'une passionnée de sa nouvelle région.......
Pour le départ en retraite d'une passionnée de sa nouvelle région.......
Pour le départ en retraite d'une passionnée de sa nouvelle région.......

Pour le départ en retraite d'une passionnée de sa nouvelle région.......

 

Maintenant le travail effectué par quelques élèves volontaires du

CE2, CM1 et CM2

de Janvier à fin Mai

avec seulement 3/4 d'heures les vendredis.

Marque pages, vive le sport français, pandas et Snoopy c'est le choix de chacun.
Marque pages, vive le sport français, pandas et Snoopy c'est le choix de chacun.
Marque pages, vive le sport français, pandas et Snoopy c'est le choix de chacun.
Marque pages, vive le sport français, pandas et Snoopy c'est le choix de chacun.
Marque pages, vive le sport français, pandas et Snoopy c'est le choix de chacun.

Marque pages, vive le sport français, pandas et Snoopy c'est le choix de chacun.

Bravo les enfants, vous avez super bien travaillé,

même les garçons n'est-ce pas Enzo, Charles, Alexandre,

Maxence et Louis.

ainsi que mesdemoiselles,

Elise, Enora,Kyra, Elodie, Eléna, Awena, Chanel.

x

Jade, Soline et Séréna félicitations aussi. 

 Pour vous c'est le collège qui vous attend alors

 bonne chance à vous trois.

xxxxxxxxxxxxx 

Je n'oublie pas le 1er trimestre avec en plus

Ines, Toinon, Lilou,Armelle,Cassandre,Mathéo  

pour la broderie d'une carte de Noël avec des coeurs

 

xxxxxxxxxxxxxxx

 

Pour certain d'entre vous le RDV est déjà pris pour

la rentrée de Septembre 2016.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°

Coucou, me revoilà...c'est les vacances scolaires!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou,<br /> Que de petites croix... De superbes réalisations . <br /> Un beau début pour ces brodeuses . Bravo au prof et aux élèves.<br /> Bonnes vacances
Répondre
H
Bonsoir, vos doigts d'or ont encore réalisé des merveilles. C'est vraiment magnifique. Pourriez-vous me donner quelques renseignements sur la résine que vous utilisez pour les fonds de plateaux. (nom du produit, endroit où l'on peut se le procurer, comment on l'utilise.) En effet, j'avais eu l'occasion de voir ce produit lors d'un salon de loisirs créatifs à Amiens. A l'époque, je ne m'y suis pas plus intéressée, mais après j'ai regretté car cela est très utile pour les plateaux en particulier. Je vous remercie et je vous souhaite une excellente soirée. Cordialement.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Avec du retard...merci de votre visite.<br /> Les produits que j'ai utilisé sont aussi ceux d'un salon. les références les voici : <br /> COLLE Repositionnable "Creasy Tendance" même adresse que le Gloss<br /> +GLOSS EXCELL(R) effet laque & résine N°17227 27 rue Jules Guesde 62118 Blache St Vaast.<br /> + VERNIS COLLE Bi2l 10 rue du Trieu du Quesnoy 59115 Leers<br /> Bonne recherche à vous et bonne exécution.<br /> Cordialement.<br /> Maryse

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories