Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2016 4 15 /12 /décembre /2016 15:06
Les bougies des écoliers

 

Bonjour,

 

Tous les vendredis depuis septembre pendant 3/4 d'heure,

je donne des cours de points comptés aux élèves volontaires. 

19 inscrits = 19 résultats

 

Je commence par deux garçons débutants du CE2

 

Les bougies des écoliers

 

 la classe de CM1 il y a 4 filles et 4 garçons

 

 

Les bougies des écoliers

 

et la classe de CM2  avec 8 filles et 1 garçon 

 

 

Les bougies des écoliers

 

l'ensemble

 

Les bougies des écoliers

 

BRAVO les enfants

 

c'est votre animatrice qui vous le dit.

Les bougies des écoliers
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> Je trouve que l'idéedes bougies est vraiment bien. Aussi prendre du temps pour aller dans une école est vraiment bien.<br /> Gros bisous <br /> Manon
Répondre
M
Merci ma chérie.<br /> Je le ferai tant que je le pourrai pour rester jeune...!<br /> Bisous ma belle.
M
superbes les bougies, quelle belle idée. Les petits doivent être très fiers de leurs ouvrages et leur professeur aussi.<br /> Bravo aux enfants filles et garçons aussi appliqués les uns que les autres.<br /> Belles fêtes de fin d'année.<br /> Bises
Répondre
J
Que c'est BEAU bravo ils ont bien assurés et compliments à la Monitrice <br /> Joyeux Noël à tous
Répondre
V
Très jolies réalisations. Bravo aux enfants.
Répondre

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories