Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2017 4 06 /04 /avril /2017 00:52
Petite Julia

 

Bonjour,

 

Une naissance est arrivée.

Une jolie petite Julia a pointé le bout de son nez

avec quinze jours d'avance.

Une belle frimousse a qui j'ai brodé deux petits souvenirs.

 

Petite Julia
A l'intérieur,  j'ai ajouté un grelot en plastique.
A l'intérieur,  j'ai ajouté un grelot en plastique.
A l'intérieur,  j'ai ajouté un grelot en plastique.
A l'intérieur,  j'ai ajouté un grelot en plastique.
A l'intérieur,  j'ai ajouté un grelot en plastique.

A l'intérieur, j'ai ajouté un grelot en plastique.

Personnellement...j'adore !

Personnellement...j'adore !

Silence...Julia dort

Silence...Julia dort

 

Je souhaite beaucoup de bonheur 

à ce jeune couple avec Kacper et Julia.

 

 

Petite Julia
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bardzo dziekujemy za prezent. Jest piekny
Répondre
A
Oh ! SUPERBE. Belle réussite. Bienvenue à Julia et félicitations aux parents. Bisous
Répondre
V
Jolis cadeaux brodés.
Répondre

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories