Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2018 3 28 /02 /février /2018 07:18
11 ans déjà....

 

Ma première serviette brodée.

Une envie que m'a donné une Amie qui est experte pour cela !

 

 

Le filet oh là là.....un peu long.
Le filet oh là là.....un peu long.
Le filet oh là là.....un peu long.

Le filet oh là là.....un peu long.

 

Nathan bien surpris mais tellement content.

 

Encore bon anniversaire Nathan.

 

xxxxxxxxxxxx

 

Message aux blogueuses

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe. Nathan a vraiment apprécié la serviette personnalisée de Mamie. A bientôt. Bises
Répondre

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories