Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2015 3 01 /04 /avril /2015 00:10
Avril 2015

 

 

Avril 2015

Aujourd'hui les enfants vont profiter du 1er Avril 

pour quelques blagues aux plus grands.

Qu'ils se réjouissent.... 

 

 

Non je n'ai pas brodé de poisson,

mais déjà pensé à une autre fête...Noël !

 

 

modèle : Une croix, le temps d'un thé  réf: 1111 brodé de deux façons différentes.

modèle : Une croix, le temps d'un thé réf: 1111 brodé de deux façons différentes.

sur toile lin 12 fils : 2 fils sur 2 fils de trame
sur toile lin 12 fils : 2 fils sur 2 fils de trame

sur toile lin 12 fils : 2 fils sur 2 fils de trame

Avril 2015
sur toile lin 12 fils : 1 fil sur 1 fil de trame
sur toile lin 12 fils : 1 fil sur 1 fil de trame

sur toile lin 12 fils : 1 fil sur 1 fil de trame

 

Il me reste les finitions, mais là ce sera pour plus tard...

j'ai encore du temps d'ici la fin de l'année !

 

 

 

Avril 2015

 

Merci d'être passé par ici...

 

Prochain rendez-vous fin Avril.

 

 

Avril 2015
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli, et mieux vaut prévenir que guérir, le temps passe si vite . Bises Maryse.
Répondre
M
Merci Babette de votre visite.<br /> Belle semaine enfin !
V
Jolie broderie. Bravo.
Répondre
M
Merci de ta visite.<br /> Bonne journée.

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories