Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 12:57
La saison 2008-2009 du club va se terminer.
Aussi demain nous allons déjeuner sur l'herbe
dans un décor Royal puisqu'il s'agit des
            " bords de Loire".




Souhaitons que les orages annoncés contournent
gentiment la ville de Beaugency.

Une petite visite de cette ville médiévale.


pont sur la Loire


rue du pont très fleurie


l'hôtel de ville de style renaissance


tour de César  fin 11ème


l'abbaye de style roman


le clocher saint Firmin date de 1530

Un arrêt dans cette petite ville vaut le
détour pour les passionnés de vielles pierres.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Faudra-t-il mettre les bottes ? Croisons les doigts afin que le beau temps nous accompagne. Demain matin je vais donc préparer un gateau pour l'occasion, je crois savoir que quelques gourmandes vont apprécier.<br /> Bisous
Répondre

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories