Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 07:02

 4539c4d3 Bonjour

 

Hier, c'était le 4ème dimanche de l'avent et

dernière bougie allumée avant Noël.

 

 DSCN7405

 

Vendredi à l'école,   dernière vente,

en compagnie...du père Noël.

 

  marché cour école 2010

 

Les enfants étaient ravis de cette rencontre autour 

du partage d'un délicieux goûter. 

 

noel-22.gif 

 

J'en profite pour remercier toutes mes amies qui ont oeuvré pour

le marché de Noël de l'école Notre Dame de Beaugency.

Un très bon résultat pour les brodeuses, le montant des ventes

a dépassé de 46€ celui de l'année dernière.

 

44pddy0n.gif

 

 

Un grand MERCI à toutes de la part de l'ensemble de l'école.

 

 

xbsgfmoj 

 

 

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trés beau marché de Noël. Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Bisous Noêlla<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toi aussi passe de joyeuses fêtes avec tes titis<br /> <br /> <br /> qui doivent attendre impatients le passage du père Noël.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories