Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 07:03


souris-111.jpg

Jeudi 11 avec mes croixpinettes, un petit voyage en train pour nous rendre
au salon de "L'AIGUILLE EN FÊTE" à Paris.

Des brodeuses, tricoteuses que sais-je encore..... du monde quoi.

Dommage, difficile l'accès aux stands, tant mieux pour le porte-monnaie!

  DSCN6910 DSCN6908

DSCN6906 DSCN6911

 DSCN6912 DSCN6913 

DSCN6914 DSCN6916

1er étage réservé aux Meilleures Ouvrières de France

DSCN6915

MERVEILLEUX, au fond une nappe.

Bravo Mesdames les dentellières.

J'ADMIRE, mais très peu pour moi, je continu mon point compté....


souris-112.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour cet aperçu de l'AEF que cette année je n'ai pu m'y rendre...un choix à faire !...Le voyage où le salon ?...Choix vite fait...<br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage pour nous les blogueuses (le choix du voyage était bien mérité) car tes reportages sont magnifiques. D'ailleurs, pour le salon de Linas et porte de<br /> versailles, j'avais noté de se reporter sur le blog "Chiffon brodeuse" tellement c'était bien fait.<br /> Bon dimanche et merci de ton passage.<br /> <br /> Amitiés  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Maryse, ce fut sans doute un très beau salon, et peut-être qu'il n'y a pas eu que les aiguilles qui étaient en fête... Jolies photos, et que de centaines d'heures de travail pour la nappe<br /> et la robe, félicitations les brodeuses. Bisous. Babette. Ravie d'avoir fait votre connaissance.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu déçu car trop, à mon goût, de patchwork et tricots. Mais cela reste une belle sortie parisienne avec les croixpinettes.<br /> Moi aussi je suis ravie de vous avoir rencontrer, dommage que se soit dans des circonstances malheureuses.<br /> Bisous<br /> Maryse <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli reportage! que de monde!!!un peu trop à mon gout!<br /> J'aibien pensé à vous ce Jeudi.Bisous.Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylviane<br /> Dommage que tu n'as pas pu te libéré!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel plaisir ton reportage Maryse ! Je l'attendais tu sais.<br /> J'aurais adoré y être. Que d'exposants, de très jolies choses réalisées, et que de monde !<br /> Un petit regret ne pas voir de plus près toutes les réalisations.<br /> Nous avons du talent en France ! les idées, la patience ne manquent pas ....<br /> Bisous et merci,<br /> Ta cousine de Sologne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Simone je te remecie du commentaire qui est vraiment super gentil.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour le reportage<br /> Que de monde même le jeudi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il fallait jouer du coude pour approcher les stands. Et je n'aime pas cela.<br /> Les salons régionnaux sont plus accessibles.<br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Dimanche c'était trés bien, beaucoup moins de monde. Bisous Noëlla<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> samedi il n'y avait pas tant de monde que ça, c'était agréable !!<br /> bonne journée<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SI.....j'y retourne, je verrai pour le Dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifiques broderies, mais combien de centaines d'heures de travail pour la robe et la nappe ? y avait-il que les aiguilles qui étaient en fête ? Belles photos. Gros bisous, Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les dentelles étaient d'une superbe beauté.<br /> Le point compté, j'ai trouvé moins présent  que l'année dernière.<br /> Mais si j'avais pu approcher les stands j'aurais encore plus vider la bourse!!!<br /> Bonne journée.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbes photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage que je ne pouvais pas approcher...<br /> Un peu déçue, moins de broderies que d'année dernière il m'a semblé.<br /> Patchwork, tricots....<br /> L'année prochaine, je priviligerai un autre salon de banlieu qui mérite autant.....pour la broderie et moins cher.<br /> Bises. <br /> <br /> <br /> <br />

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories