Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 09:22

 

cadeauzouzou.gif 

 

 

Bonjour,

 

Il vient du grand nord, les enfants l'attendent avec impatience,

et il ne leur reste plus que quelques jours...

 

Pour ma part, je souhaite à vous tous un

 

(clic sur les photos)

bonhomme neige joyeux noel

réalisation de mon amie "Françoise"

bonhomme neige joyeux noel 

 habillé sur mesure par la styliste couturière "Françoise"

 

      guirlande-boule.png

 

2012 se termine....j'en profite pour remercier mes fidèles lectrices


(une petite visite sur leur blog...)      

Albéna,Annick, Annie,

Bébi, Bernie, Blandine,

Caroline,

Françoise porcelaine, Françoise G,

Hélène,

Jamais 2..., Jeanine F, Jjbrod, Josiane,

La mure, Line,

Mamylou, Marie-hélène, Maryse, Mimiaou,

Nathalie, Noëlla,

Pauline,

Rlyne,

Sabine,

Tout chocolat,

Val, Vava, Vinsareva

 

sans blog :

Claudine C, Colette A,

Fabienne,

Gisèle B

Hugo 21,

Jutho 2,

Karina,

Marie-Françoise M, Maud-Hélène P, Moinette 38, Monique T,

Nicole T,

Patricia,

Sabina (Pologne), Stacha F, Sylviane V,

Viviane.

 

de leurs gentils commentaires.


guirlande-boule

 

A l'approche de l'année nouvelle,

Je présente à vous tous mes meilleurs voeux de santé, amour, bonheur...

aussi un grand courage à mes connaissances malades pour une


BONNE ANNEE 2013    

P1015731

 

Vous voulez continuer à me suivre....


P1015730

 

CHOUETTE alors, je vous retrouve en 2013.


bouleb10.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
quelle jolie broderie !!! un gros travail mais un superbe résultat.<br /> biz et je te souhaite un très bon Noel.<br /> a trsè bientot
Répondre
M
Bonnes fêtes à vous toutes et tous.<br /> Bises
Répondre
C
Bravo à Françoise, c'est superbe, comme d'habitude. Bonnes fêtes à toutes, et surtout je vous souhaite une santé de fer, pour l'année nouvelle.Avec de bons moments avec notre passion les petites<br /> croix. Amicalement
Répondre
A
J'adore cette jolie fresque de petits personnages, et l'habillement effectué par cette couturière, quel talent, quel raffinement.Joyeuses fêtes de fin d'année et je renouvelle mon abonnement pour<br /> 2013 ... Bisous
Répondre
V
Très joli ouvrage.<br /> Bonne fêtes à toi.
Répondre
M
Quelle superbe fresque, que de travail, et puis en plus des personnages, on remarque les nombreux flocons de neige brodés ; le bonhomme de neige est magnifiquement vêtu, bravo Françoise. Bises à<br /> vous Maryse et joyeux Noël.
Répondre
M
Bravo à Françoise, c'est tout simplement éblouissant !<br /> Que de patience il faut avoir.<br /> Merci à toi Maryse de nous faire partager toutes ces beautés, car toi aussi la patience tu connais !<br /> Bisous et on continue en 2013......... et après j'espère.<br /> Ta cousine
Répondre
P
Bonnes fêtes de fin d'année pour toi et toute ta famille, en avant pour 2013................Bisous Noêlla
Répondre
C
merci à toi!!<br /> La broderie est superbe!!<br /> Très joyeuses fêtes à toi aussi!!
Répondre

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories