Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 06:28


Vive les vacances scolaires...


luge, marche, boules de neige seront des jeux très attractifs
à condition de ne pas attraper cette fameuse grippe A. 
renne10[1]

Petits et grands lècheront les vitrines encore 5 jours

enfants-vitrine.jpg

dans l'attente de la découverte au pied du sapin...

cadeaux 1 les cadeaux tant attendus.
 
Je souhaite à tous un

couoinne-noel.jpg 

JOYEUX  NOEL 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Nous vous souhaitons un bon réveillon et un bon Noël. Bises. A bientôt. babette<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon réveillon.<br /> Que ce jour de Noël soit merveilleux.<br /> Attention le foie, pas trop de chocolats!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> trop beau<br /> merci de ta visite et de ton gentil commentaire<br /> un très joyeux NOËL aussi à toi et à tous tes proches<br /> pleins de bisous<br /> ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est la découverte au pied du sapin, j'espère que tes voeux sont exaucés.<br /> Bonne journée de Noël à toi aussi<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les enfants s'en donnent à coeur joie avec cette neige actuellement. Près de chez moi bataille de boules de neige et confection du traditionnel bonhomme.<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Malchance pour Manon avec son angine, elle attend encore une journée au chaud et c'est dur de rester à la maison pour Nathan...qui lui n'est pas malade.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonnes vacances. Passe de bonnes fêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci a Toi de venir régulièrement me voir et laisser des coms.<br /> Je te souhaite de passer de bonnes Fêtes de fin d'année et une année 2010 chaleureuse et pleine d'espoir.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> excellentes fêtes de fin d'année pour toi aussi !!!<br /> mon blog est en pause, j'aurais jamais le temps de mettre des articles dans les 15 jours....LOL<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Delfine pour ce sympathique message.<br /> Je te souhaite de bonnes Fêtes de fin d'Année et une année 2010 pleine de coms, <br /> Je t'embrasse<br />  <br /> <br /> <br /> <br />

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories