Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 23:00

 

 

coucou petite fille parapluie 

 

 

Que de fleurettes printanière......

 

PB033659  

   

 Ce sont 2 épaisseurs de ronds doublés d'un tissu rose, 

toile brodés de fleurs et papillons,

assemblés et retenus par pressions.

 

PB033658 

 

Et voilà une superbe corbeille à pains

 

PB033660 PB033663

PB033661 PB033662 

 

C'est encore Françoise qui a réalisé ce modèle

selon son imagination.

 

Quel talent, dommage les photos ne rendent pas le véritable travail. 

 

a bientôt automne

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est super joli ! bravo à elle !<br /> bises<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Delphine, et bon Week-end à St Malo avec ta maman.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la fin de ta besace.<br /> <br /> <br /> Bon lundi et bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Ouaahhhhh, trop la classe, c'est magnifique, très raffiné, délicieux petit côté rétro qui me plait bien. Le pain sera encore meilleur. Félicitations Françoise. Et merci Maryse de nous en faire<br /> profiter. Bisous. Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'est-ce pas que c'est minutieux ....j'ai encore des photos d'autres broderies pour bientôt!<br /> <br /> <br /> Un régal pour mes yeux et que j'essaie de faire partager.<br /> <br /> <br /> Merci pour Françoise de laisser ce gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Bon lundi maussade et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,Quel talent. Cela donne envie de prendre un bon petit déjeuner, attendez j'arrive.Bravo Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Françoise va m'ouvrir ses tiroirs car elle n'a pas eu le temps de tout nous montrer!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment beau son travail.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous Croixpinette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories