Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 06:27

 

8311fd4f 

 

Bonjour,

 

Dans le Loiret, un temps instable règne!

 

Vu notre ciel et la température, on se croirait bien déjà à l'approche de Noël....

 

Mon amie  françoise 2 y pense déjà...

 

bannière noel hardanger

bannière noel hardanger bannière noel hardanger

bannière noel hardanger bannière noel hardanger

bannière noel hardanger 

 

Merci mon amie pour tous ces beaux ouvrages.

 

 

 hmm

 

Merci de votre visite et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
`` `````dBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb_Je passe avec mon livre<br /> ``````BP`YBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb<br /> `````dB```YBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb_ de l'amitié pour te souhaiter<br /> `````dB````YBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb<br /> ``````Yb````YBBBBBBBBBBBBBBBBBBB BBBBb_un bon weekend<br /> ```````Yb````YBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb<br /> ````````Yb````YBBBBBBBBBBBBBBBBBB BBBBBb_<br /> `````````Yb````YBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb<br /> ``````````Yb````YBBBBBBBBBBBB BBBBBBBBBBBb_ pleins de bisous<br /> ```````````Yb```dBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb<br /> ````````````Yb`dP======== ==============/<br /> `````````````YbB========Amitié=========(<br /> ``````````````Ybb=============== ======= mamietitine
Répondre
M
je viens te souhaiter une super belle semaine<br /> _____________________________________________<br /> __________________ __________ ___________$$$$_$$$$__<br /> ____________$$$$$_____________________$$$$$$$$$$$_<br /> ____ _____$$$$$$$$$$___________________$$$$$$$$$$$_<br /> _______$$$$$O$$$$$$$____________ _______$$$$$$$$$__<br /> _________$$$$$$$$$$$$$$$________________$$$$$$$___<br /> ________ __$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____________$$$$$____<br /> __________$$$$$___$$$$$$$$$$$$$_____ ______$$$_____<br /> $$________$$$$$____$$$$$$$$$$$$$$$_________$______<br /> __$$______$$ $$$$____$$$$$$$$$$$$$$$$______________<br /> ____$$____$$$$$$$____$$$$$$$$$$$$$$$$$__ __________<br /> ______$$___$$$$$$$____$$$$$__$$$$$$$$$$$$$________<br /> ________$$$__$$$ $$$$____$$$_$$$$$$$$$$$$$c$S$_____<br /> __$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$ $$$___<br /> _____________$$$__$_$$$$$$$$$$_____$$$__$$$$$$$$__<br /> ________________$$$_ __$___$$_________________$$$$$<br /> ________$$________$$$$__$$______________________ __<br /> ___________$$$____$$$$$$__$_________pleins de______________<br /> _______________$$$$$$$$$ __$$$$____________________<br /> _____________________$$$$$$_______________________<br /> ________________________$$$_______________________<br /> _________________________$$$ ______________________<br /> _____$$$$_$$$$_____________$______________________<br /> ____ $$$$$$$$$$$____________$$$____________________<br /> ____$$$$$$$$$$$_____________$$$_ __________________<br /> _____$$$$$$$$$_______________$$$__________bisous________<br /> ______$$ $$$$$_________________$$$_________________<br /> _______$$$$$___________________$$$__ ______________<br /> ________$$$_____________________$$$_______________<br /> _________$__ _____________________$$______________<br /> <br /> mamietitine
Répondre
A
Elle a bien raison!!! on n'est jamais prête pour Noël si on ne commence pas de bonne heure...je l'ai d'ailleurs dit sur mon blog en proposant des grilles pour Noël!<br /> Très bonne soirée,<br /> Annie.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annie d'être passée me voir....<br /> <br /> <br /> Avez-vous vu deux articles plus loin, le sac que j'ai réalisé avec la toile écolier !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe bannière!
Répondre
A
Toujours autant de finesse dans les réalisations de Françoise, merci Françoise de nous faire partager tes ouvrages. Bonne journée et bisous à vous deux.
Répondre
C
Cela me donne envie de faire. Bravo à Françoise, mais je ne suis guère étonnée, elle a des doigts de fée. A cet après-midi Maryse. Et encore BRAVO
Répondre
P
c'est superbe, cela me fait envie..................Dis lui bravo de ma part..Bisous Noëlla
Répondre
C
magnifique ouvrage, je dois le faire depuis des années, ça me donne encore plus envie!!!
Répondre
M
Françoise est prévoyante, mais le temps passe si vite, et au vu de ce superbe travail, mieux vaut s'y prendre à l'avance, c'est magnifique. Bonne journée Maryse. Bisous
Répondre
V
C'est très joli. Bravo à ton amie.
Répondre

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories