Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 11:45

 

vacancesfinies.gif 

 

quelques sorties avec Manon et Nathan comme...


P1017650 

le tour de France

 

 P1017317

Zoo de Beauval

 

P1017918.JPG   

château médiéval en construction  dans l'Yonne

et autres...

 

*************************

 

Maintenant

vive la rentrée

 

 

Ils sont prêts, cartables bien chargés mais tellement

heureux de retrouver les copains (ines)...

et leurs nouveaux professeurs !

       

 p1018093.p

 

C'est sous un beau soleil que la rentrée s'est déroulée.... 


      travaille bien 

 

à tous les enfants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Une rentrée effectuée par un temps radieux, mais je crois qu'ils ont bien profité de leurs vacances avec Mamie avec ses nombreuses sorties. Maintenant au travail les enfants.<br /> Bisous .
Répondre
V
Jolies photos de vacances.
Répondre
*
Les voilà prêts pour une bonne année scolaire. Bon courage à eux deux. Bisous Maryse. J'ai été privée d'ordinateur pendant 1 mois et demi, (disque dur mort).
Répondre
M
<br /> <br /> Un plaisir de renaitre avec les fidèles après l'absence de l'été, peu importe les circonstances...moi c'était voulu pour un repos avec l'ordi !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous Babette.<br /> <br /> <br /> <br />

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories