Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 12:57


souris-68.gif


printemps-3.gif


et      pluie-1.gif


Je vais tout de même chez mon


souris-44.gif

 puisque demain


 vacances-15.gif

retrouver le  soleil.gif .............






                           Je vous retrouve dans une bonne semaine
                                             et en pleine forme.


                                Bonnes petites croix aux brodeuses

                                           et  à  bientôt 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Maryse, je suis la cousine de Claudine et je vais régulièrement voir votre site (Conseillé par Claudine et Annick). Je trouve votre rébus très sympa et cela me donne l'occasion de vous<br /> souhaiter de bonnes vacances.<br /> Amicalement<br /> Cris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Chrisitine, je te reconnais bien sur!<br /> Alors merci pour tes visites et surtout pour tes idées de Noêl..<br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop rigolo ton rébus. Bonnes vacances<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On s'amuse bien en vieillissant.....la jeunesse revient!<br /> hi, hi, hi<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonnes vacances !! profites en bien !!!<br /> bises<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'en ai bien profité si bien que je n'ai pas pu finir mon encours<br /> comme je l'avais programmé....à voir ultérieurement.<br /> Je vais passer voir ton blog....<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne vacances ma cousine. Tu en a trouvé de jolis dessins pour ce jour de printemps.<br /> A la semaine prochaine.....<br /> Maudelene<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le retour est dur mais aujourd'hui le soleil est là.<br /> Maintenant, le plus dur se sont les 198 e-mail à lire...<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories