Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 00:20

 

coeur

 

Bonjour,

 

 

Le hardanger n'a plus de secret pour Françoise,

voyez plutôt !

set apéritif

(clic sur photo)

P1011530 P1011531

P1011528 P1011525

P1011524 P1011526

P1011521

 

Je ne sais quel compliment attribué devant cette splendeur,

alors tout simplement

 

BRAVO

 

et ce n'est pas fini, il va falloir revenir.....

 

coeur

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je trouve toutes vos broderies très belles et je voudrais savoir comment ma procurer le diagramme dela lingerie fine sur les sacs<br /> merci de votre réponse je vous souhaite bonne journée
Répondre
M
Un vrai régal pour les yeux et une patience d'ange. C'est sûr, on va revenir !<br /> Gros bisous
Répondre
P
Magnifique..................Bisous Noêlla
Répondre
C
Françoise a des doigts en or, franchement bravo, de l'originalité dans les sets, et les anges en broderie sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
C
oh la al quelle merveille, bravo!!!!
Répondre

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories