Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 18:39


souris-63-copie-1.gif


Le 26 Juin je vous montrais les deux initiales de mes petits enfants.

Je ne savais pas trop encore comment les finir.

Et bien aujourd'hui je vous montre mon cartonnage en plus de la broderie.

P2060639

P2060641.JPG P2060640.JPG

P2060643.JPG P2060644.JPG

P2060645.JPG P2060648.JPG

Alors comment trouvez-vous ces deux albums photos....

Il me reste à les offrir à la maman ce dimanche.
 
J'attends vos commentaires avec impatience!

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tout est superbe : le montage comme la broderie<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment ravissant ces petits angelots assortis aux couleurs des albums. Beau travail Maryse, bravo. Bonne journée. Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette, j'ai eu un énorme plaisir à broder et cartonner!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est magnifique! Quels beaux cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma fille était bien contente, je pense lui avoir fait plaisir!<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui ils sont beaux tes albums et oui il faut de la patience pour le cartonnage lol<br /> Beaux souvenirs pour la maman et les petits<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel encouragement!<br /> Merci croixpinette, je vais continuer car j'ai déjà un projet un peu plus sophistiqué comme celui de Claudine.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est magnifique, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci du compliment.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as bien travaillé!!!!!! J'espère que la maman sera contente. Bisous bon dimanche Noëlla<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis ravie du résultat, avec de la patience on arrive à quelque chose.<br /> Bon dimanche à toi aussi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Maryse, il y a de la recherche,l'ensemble est magnifique.Tes petits enfants auront vraiment leur album très personnalise.<br /> <br /> Bon dimanche à vous, et joyeux Anniversaire à votre petit fils. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma croixpinette. J'espère que ma fille va être contente...mais moi je n'ai pas la patience d'attendre son anniversaire pour lui offrir!<br /> Nathan pour l'instant ses cadeaux lui suffiront!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories