Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 03:38

 

bonjour 1 

 

 

Non, non je ne vous donnerai pas un cours de cuisine,

pas même une recette...c'est pas trop mon truc !

 

Mais comme toute femme, je passe du temps dans cette cuisine

et en période de fêtes aucun décor... jusqu'à cette année.

 

Je vous montre ma réalisation...


2-dec.jpg 


rideau cuisine rideau cuisine

Bande de lin Belfast 12 fils

dentelle crochet à la main en vente

chez "Idée Création"

 

Maintenant, ils sont même accrochés !

 P1011141.jpg

 

Je peux avoir le nez en l'air en faisant ma vaisselle !

J'adore.....

 

et vous que pensez-vous du résultat?

 

e9cae809

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Que de belles choses sur votre site c'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> J'organise actuellement un concours gratuit sur mon blog si sa vous dit :<br /> <br /> http://poussieredestoiles.over-blog.fr/<br /> <br /> A trés bientôt j'espère<br /> Poussière des toiles<br /> Créatrice de modèles originaux au point de croix
Répondre
M
Belle réalisation, c'est une superbe idée<br /> <br /> Bonne journée dernière de cette année et bonne année 2012<br /> Marie-Hélène
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et tous mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
alors l'idée est superbe geniale et bravo
Répondre
D
wouahhh que c'est beau....j'adore, du plus bel effet....bravo et bisous
Répondre
B
mille bravo c'est super fallait avoir l'idée bises blandine
Répondre
S
Trés bonne idée et vraiment une trés jolie réalisation.Bisous.Sylviane
Répondre
D
J'adore !!!!!!! splendide !!!!!!!!!<br /> bibis<br /> delfine***
Répondre
M
Ca fait super bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ah, les voici accrochés. De toute beauté, tu peux être fière.<br /> Bisous
Répondre
C
j'adore!!!!!!!!!!!c'est vraiment magnifique!!
Répondre
M
Superbes ces rideaux, quel travail. Vont-ils rester accrocher tout le reste de l'année, ou seulement pour les fêtes ? Félicitations pour cette belle réalisation. Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Deux mois seulement...mais un autre projet dans la tête pour plus tard si j'ai le temps!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh j'adore !!!<br /> @mitiés
Répondre
P
Magnifique............tu as de l'idée. Tu peux rester dans ta cuisine plus longtemps maintenant. Bisous bonne journée Noêlla
Répondre
C
Que c'est chouette, j'aime beaucoup,super idée.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
J'adore !!!!
Répondre
V
C'est superbe! J'adore les rideaux aux fenêtres.
Répondre

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories