Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 23:20

 

Joyeuses

paques 8paques 8

    à tous    

 

 

C'est un charmant pochon que Françoise a réalisé...

combien d'heures de travail !

 

pochon bleu 1

 

N'est-ce pas magnifique ?

 

1 clic sur chaque image pour voir tous ces points....

 

pochon bleu 2 pochon bleu 4

Je dis  pochon bleu 6  BRAVO

pochon bleu 7 pochon bleu 5

 

Je lui ai rempli de lavande...non non

même aujourd'hui pas de chocolat.

 

Félicitations mon Amie.

 

bisou 2-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quel raffinement, c'est tout simplement superbe. Félicitations Françoise et merci Maryse de nous faire partager ces belles photos. Bonnes fêtes de Pâques. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Françoise travaille avec perfection. Tous ces ouvrages sont superbes.<br /> <br /> <br /> Merci pour Elle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle minutie !!! combien d'heures de travail ? Bravo à toi Françoise, superbe réalisation.<br /> Joyeuses Pâques à tous petits et grands. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est d'une finesse....tu connais la précision de Françoise!<br /> <br /> <br /> Merci pour Elle.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories