Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 23:26

 

dcdccb8f0866

 

Bonjour,

 

C'était il y a  60 ans.....déjà !

 

Le père Noël m'avait apporté cette poupée,

j'ai tellement joué avec.

 

enfants 1


Hélas avec les années, comme les humains...les petits bobos arrivent!

Mademoiselle a fait un séjour chez "SOS poupée malade"

(à Chartres)

 

*avant chirurgie esthétique*

 

P1011777 P1011779

 

Sa convalescence terminée, j'ai retrouvée ma chère poupée. 

Toute belle vêtue, j'aurais bien versée ma petite larme. 

Voyez comme elle est belle, c'est une Bella des années 1950.

     

 P1013964 P1013968

P1013970

P1013971 P1013972

 

Elle portait même des boucles d'oreilles, des petites roses.

Malheureusement, elle mangeait salement et pas possible 

de nettoyer son visage.

 

 

Son frère, un baigneur,

va lui aussi subir une petite intervention dans les mois à venir....


      ===============

 

Un très beau souvenir d'enfance, d'un noël avec mes parents...


     °°°°°°°°°°°°°°°°°°

A bientôt, profitez du soleil mais avec modération... 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
que de souvenirs avec ta poupée ! tu dois etre heureuse d'avoir pu la donner a restaurer elle est magnifique biz
Répondre
M
je pense que c'est le même hôpital que j'ai contacté ? celui de Vera ? hélas, j'ai perdu son adresse mail dans l'arrêt de mon ordinateur ! mais je la retrouverai pour faire réparer mon baigneur
Répondre
M
<br /> <br /> Il s'agit de SOS poupée malade 10 rue du lait à Chartres<br /> <br /> <br /> Très bon chirurgien et bon suivi des malades.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> une petite visite pour te souhaiter<br /> un doux weekend sous le soleil....<br /> gros bisous<br /> mamietitine
Répondre
M
toc , toc , toc, vite …ouvres la porte !!!<br /> je viens te souhaiter un excellent weekend<br /> et t’apporter une envolée de bisous…<br /> mamietitine
Répondre
A
Oh quelle réussite, je suis en admiration et Manon doit la "dévorer" des yeux...Bisous
Répondre
P
Moi aussi j'ai ma poupée, mais elle est restée impeccable, avec ses vêtements......... j'ai tout gardé, beaucoup sont au grenier, en souvenirs de notre jeunesse.......Bisous sous la chaleur. Noëlla
Répondre
M
Un nouveau miracle de la chirurgie esthétique, elle est magnifique et méritait bien un coup de jeunesse. Ces gens qui font ce métier qui se perd, ont beaucoup de talent. A bientôt pour admirer le<br /> rajeunissement du petit frère qui doit être jaloux. Gros bisous
Répondre
C
Nostalgie, nostalgie, ta poupée a retrouvé une seconde jeunesse. A-t-elle un prénom ?que tu lui donnait petite fille? Bon samedi en restant à l'ombre. Amitiés
Répondre
V
Elle est superbe.
Répondre

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories