Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 16:55


animal-15.jpg

  Bienvenue pour un petit retour dans le temps...

C'était en classe CP de l'époque et
j'ai retrouvé une image en échange de
10 bons points.

img015

   
Un peu jaunie, ce qui lui donne sa valeur d'antiquité!
et qui montre que mes années de primaire sont déjà bien loin.
 

Un petit clin d'oeil à Babette, j'avais promis de retrouver
cette belle image. 


Souvent en cette période de retrouvailles familiale,
la nostalgie des jeunes années, voilà pourquoi je publie cet article.

Bisous à tous

 
decoration23[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> OH MERCI A TOI<br /> de nous faire revivre une époque trop belle .....<br /> j'adorais aussi compter mes bons points pour avoir une belle image je crois qu'il nous fallait 10 bons points pour une image<br /> il est bien loin ce temps là .....<br /> merci de tes gentils mots sur mon blog<br /> joyeuses fêtes de fin d'annèe à toi<br /> que 2010 t'apporte tous ce que tu peux en attendre<br /> pleins de bisous à toi<br /> ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci à toi et une bonne année 2010<br /> A bientôt sur nos blogs.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir Maryse, elle est bien jolie cette image, que de beaux souvenirs d'enfance. Cela mérite bien..5 bons points. merci de m'avoir mise à l'honneur. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un peu de nostalgie, oh là là on remonte le temps.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Cette image je la garde précieusement, en plus derrière je l'ai signée de ma plus belle écriture de mes 7 ans.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories