Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 01:00

8866h743.png

2012  est là

 

 

Que cette nouvelle année vous apporte joie, santé et espoir !

 

Que vos rêves se réalisent auprès des êtres qui vous sont chers !

 

Que les hospitalisés puissent retrouver du réconfort !

 

Alors je souhaite à tous les visiteurs(ses)  une

 

p1011385

 

Je tiens aussi à remercier votre fidélité

pour tous les gentils mots,

sans oublier les visites silencieuses.

 

souris bonne année

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci Maryse<br /> Recevez en retour les miens, plein de bonheur de joies la santé pour toute votre petite famille et vos proches .<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
S
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et plein de petites croix!!!!!!sans oublier Françoise.Gros bisous.Sylviane
Répondre
L
Bonne et heureuse année pour toi et les tiens<br /> Bises
Répondre
V
bonne et heureuse année 2012.j aurai du l écrire en polonais ,mais je n ose .<br /> les cours ont du mal à rester dans ma petite tete .ce n est pas comme la broderie.la ça va tout seul.<br /> à bientot et félicitations pour ce blog
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, mais mieux vaut écrire en français pour moi aussi.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne année à toi également et à toutes les fées de l'aiguille que je connais, vous faites des merveilles.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci pour tes voeux et reçois les miens également Profitons de tous les petits moments de bonheur qui nous sont offerts. A bientôt. Bisous
Répondre
C
bonne et douce année à toi aussi!!
Répondre
P
Bonne et heureuse année 2012, plein de belles choses............surtoute la santé. Plein de belles broderies. Bisous Noêlla
Répondre
M
Merci Maryse, et que cette nouvelle année vous apporte à vous aussi, joie et santé. Bonne année 2012 pleine de magnifiques broderies. Gros bisous
Répondre
V
Bonne année 2012. Quelle soit douce pour toi et les tiens.
Répondre

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories