Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 00:08

 

poissonavril1-copie-1.gif 

 

Bonjour,

 

 

Après un repos hivernal, voilà les beaux jours ou presque...!

 

Ce n'est pas une farce, pendant ce long silence,

j'ai tout de même brodé au coin du feu. 

 

Aujourd'hui, je vous montre mes broderies 

 

DSCN0395.JPG DSCN0396.JPG

 

20140310 152854

(Ouvrage encadré par les soins de mon Amie Annick)

 

 

bandeau-poisson-avril.jpg

 

 

DSCN0053

 

 

et finir en cartonnage

 

 

DSCN0054.JPG DSCN0059

DSCN0057 DSCN0058

DSCN0056 DSCN0060 

 

J'ai d'autres ouvrages en cours de finition

à vous montrer mais... d'ici quelques temps.

 

 

1er-avril-2010

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que choisir parmi toutes ces réalisations aussi superbes les unes que les autres. Réussite pour ton cartonnage et bientôt nous en découvrirons d'autres ... Bonne journée. Bisous
Répondre
C
De très belles boîtes bravo. Un beau cachet dans la salle de bain. Le tableau de couturière donne un très bel effet bravo_. Bonne journée
Répondre
N
c'est superbe l'encadrement est très réussi bisous
Répondre
*
Coup de coeur pour la boutique à couture, avec finition dentelle pour la fenêtre, petit noeud et accessoires, c'est ravissant. Les autres ouvrages sont également très beaux. Félicitations. Bonne<br /> journée Maryse. Bises.
Répondre
C
c'est très beau!!!!
Répondre
P
Bravo à toi, belle production. Bisous bonne journée Noêlla
Répondre

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories