Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 11:35

 

Avec les  ouvrages de

  françoise 5

 

  je vous souhaite  un

 

 DSC01499 2  P1018344 2-copie-1(cDSC01499 2 2

(clic sur chaque image pour agrandir)

 

 

 et vous présente tous mes meilleurs voeux de bonheur, santé, réussite

pour l'année 2014

et particulièrement un bon rétablissement à mes connaissances.

 

 

 noeud noel rouge 

 

Grand merci pour tous vos commentaires et

visites anonymes de l'année 2013 .

 

BONNE ANNEE 2014

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonnes fêtes de Noël et une très bonne année 2014 pour toi et ta famille.<br /> Bisous<br /> Nicole
Répondre
N
jolie bannière bisous
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
L
Bravo à Françoise !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bises
Répondre
*
Un petit coeur par jour, c'est charmant, bravo Françoise. Bisous Maryse.
Répondre
C
très bonnes fêtes à toi aussi!!!
Répondre
P
Magnifique, tu as bien travaillé........................Bon dimanche. Bisous Noêlla
Répondre

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories