Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 06:36

 

 6f0b7962

 

C'est un voile de neige ce matin,

pas assez pour les enfants et encore trop pour les glissades...

 

 

Je ne suis pas très présente, rassurez-vous tout va bien.

Mon absence est dû simplement à un ensemble d'ouvrages à long terme...


jeu oie

jeu chevaux

(2 exemples sur 4)

 

Il y a encore beaucoup, beaucoup de petites croix à broder...

et en plus la finition en cartonnage.

Alors, patience pour vous et moi et le final sera ma récompense. 

Aussi, je vous souhaite tout le 

 

coeur bonheur marron

 

en attendant mon retour.

 

 

 journée 34

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Effectivement, tes ouvrages en cours de réalisation nécessitent beaucoup de petites croix, alors attendons patiemment. Bon courage à toi. Bisous.
Répondre
M
La broderie de l'oie bleue a l'air très jolie. Prenez le temps pour vos ouvrages. Un peu de neige chez nous hier, trop peu pour un bonhomme de neige, mais suffisamment pour déraper sur les routes.<br /> Bon week end Marye. Gros bisous
Répondre
P
Très joli..................Bonne journée. Bisous Noëlla
Répondre
V
C'est très joli. Bon courage pour les petites xxx.
Répondre
C
je jeu de l'oie est très agréable à broder!!<br /> Bonne broderie!
Répondre

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories