Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 06:29

 

bonjour 39 


 

Sacrée Françoise, elle a de la suite dans les idées!

Sans modèle, pur jus de sa création, voici encore une de ces réalisations.

 

trousse ciseaux trousse ciseaux

trousse ciseaux

trousse ciseaux trousse ciseaux

trousse ciseaux


Ce range ciseaux est assorti à cette trousse,vous vous souvenez...


trousse

(parution de l'article le 8/10/2012)

Françoise brode vraiment des merveilles.

Bravo mon amie.

fe2dac86

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bel ensemble. Bravo à Françoise qui a des doigts d'or. Bonne journée, malgré le temps.
Répondre
P
Merci ma cousine, je reste admirative devant tous ces travaux, bravo à Françoise et merci à toi de nous faire partager ce bonheur.<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique le travail de Françoise. Quelle chance de l'avoir pour amie, c'est stimulant. Bises<br /> Michèle 33
Répondre
M
Merveilleux travail, superbe. Bisous Maryse
Répondre
C
quel magnifique ensemble!!!
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories