Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 06:07

 

Bonjour,

 

 66701754 p

 

Comme les années précédentes, je participe au marché de Noël de

"l'école Notre de Dame de Beaugency".

 

J'ai de l'aide, "mes Amies" participent largement à cette manifestation..

Broderies, cartonnages, cartes de voeux etc...

seront installés sous la halle de Beaugency .

 

 

 

 

Je vous attends, venez nombreux le samedi 

1erdecembre.

 

dès 8 heures.  

Votre visite sera la bienvenue.    

 

coeur

Merci de votre dévouement mes amies.

 coeur

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Dommage que je ne l'ai pas su car je suis venue sur le marché ce matin.........Pourquoi ne l'as tu pas dit?????<br /> Bisous Noêlla
Répondre
M
<br /> <br /> Je te comprends..mais tu as vu que Orange + Over-blog nous ont oublié pendant 5 jours. Mon article a été publié à l'aube de mercredi ....et tu l'as reçu...! DOMMAGE, car avec ce vilain temps les<br /> viiteurs étaient plutôt rare mais nous ont réchauffé par leur présence. Ce n'est pas grave je te donne RDV en 2013. Bon dimnche à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je souhaite beaucoup de succès à votre marché de Noël avec toutes ces jolies choses. Bon courage. Bisous
Répondre
M
A demain<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu as travaillé comme une petite abeille ...je ne manquerai pas le rendez-vous.<br /> Bonne soirée Bisous
Répondre

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories