Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 06:35

 

pokemon

 

Bonjour,

 

Pour sa rentrée en CP, Nathan désirait un porte-clé "Pikachou"

Où trouver ce drôle animal.... ?

Après maintes recherches sur internet, MERCI chriscatsbrode.

(http://chriscatsbrode.over-blog.com)


pokemon pikachou

 

Maintenant cette boule de poils est accrochée au sac.

 

pokemon pikachou pokemon pikachou

 

Après des vacances de la Toussaint bien méritées,

la rentrée avec ce compagnon sera encore plus studieuse...

Bon courage, petit bonhomme.

 

Bonne journée

 

pokemon 2


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Encore une bonne idée, ça fait tout de suite mieux sur le cartable!<br /> <br /> Je crois que c'est bientôt le marché de Noël.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu as du avoir pleins de bisous en récompense, encore un heureux.<br /> Bon après midi. Bises
Répondre
J
J'en connais un qui a du être drôlement content !!!<br /> D'autres grilles de Pokémon sur le blog de "sept à la maison"<br /> A très bientôt<br /> C.
Répondre
C
Nathan va être presser de reprendre le chemin de l'école, pour faire voir son- beau porte- clé.Bon samedi.
Répondre
C
il va être très fier de montrer son porte clé à ses copains!!
Répondre
V
Joli porte-clé. Très original.
Répondre

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories