Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 05:40

 

236262c1

 

Bonjour,

 

Un sale temps aujourd'hui...alors prenez le temps d'admirer

la magnifique trousse que "Françoise" mon amie 

a brodé !!


trousse

trousse trousse

trousse trousse

trousse

Broderie sur les 2 faces    

N'avais-je pas raison de vous demander de prendre le temps 

de visualiser cette réalisation....a vous de me le dire!

 

BRAVO Françoise

 

7makhcke


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Une pure merveille !!! Bravo !!<br /> Bizzzz
Répondre
F
Très joli ouvrage tout en finesse bravo Françoise car c'est très minutieux et il faut beaucoup de patience
Répondre
C
Bravo Françoise. La trousse est magnifique. Les tons sont harmonieux.Bonne continuation. A bientôt pour d'autres merveilles.
Répondre
M
Je reste toujours admirative de cette technique de broderie que je n'ai pas encore testé ; il faudrai bien que je m'y mette. En tout cas cette trousse est e toute beauté. Bonne journée Maryse.<br /> Bises
Répondre
P
Dis lui que c'est une splendeur, moi qui galère pour commençait un peu d'hardanger.............Bisous Noëlla
Répondre
C
wouah!!! Superbe!!!
Répondre
V
Elle est sublime en effet.
Répondre
A
Encore un ouvrage très très raffiné et de nombreuses heures de travail. Félicitations Françoise. Bises à vous deux
Répondre

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories