Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 16:39


Bienvenue pour la visite du marché de


C'était hier, samedi 28/11 avec une pluie battante qui
nous a obligé de déballer toutes les superbes, magnifiques
créations diverses et variées réalisées par les parents d'élèves
sous la halle de Beaugency.

Je vous présente l'exposition vente....









Les responsables tout sourire...malgré la pluie!





Beaucoup de courageux ont affrontés les gouttes et
réchauffés les coeurs de tous les bénévoles.

MOI aussi j'avais mon petit coin "broderie du club"
au mileu de cet espace...

 

 Une vente réussie pour l'école,
mais aussi pour mes croixpinettes!

Je vous souhaite une excellente semaine
à bientôt.....je poste
  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'ai l'impression que mon 1er message n'a pas fonctionné, je recommence : merci et bravo à vous Maryse : vous êtes une mamie moderne et réactive, je suis admirative, je ne sais pas tenir un blog !<br /> et encore moins broder . Ah les mamies ne sont plus ce qu'elles étaient !! UN GRAND MERCI à toutes vos "croixpinettes" : vos créations mesdames étaient superbes et ont connu un succès mérité !!<br /> J'espère que l'on aura bientôt l'occasion de vous remercier de vive voix! Avec toute mon amitié. Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je transmet votre compliment à mes amies "croixpinettes" ainsi que le résultat de cette vente. Je suis sure qu'elles vont être ravies!! Vous aussi, de même que<br /> tous les bénévoles, vous êtes dynamique. Continuez pour ces chers bambins!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci à vous Maryse!! Vous savez broder avec talent et en plus vous tenez un blog en temps réel, je suis admirative ! Ah les mamies ont bien changé ! ce n'est plus ce que c'était !! Avec toutes mes<br /> amitiés et nos remerciements à toutes vos amies de "petites croix" (en attendant de les remercier de vive voix), vos créations mesdames ont eu un succès mérité! en échange je ne demanderai pas mes<br /> droits d'auteur pour la photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dommage que je n'ai pas su la date plus tôt je serais venue vous voir. Bisous Noêlla<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que d'imagination dans cette expo, bravo à toutes. Je pense qu'elle aura été fructueuse avec ce choix en tout genre. Merci pour ton reportage croixpinette.<br /> A demain<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai il y avait de très jolies articles et des idées débordantes. Le club a bien vendu puisqu'il ne reste pas grand grand chose. Dommage le temps n'incitait<br /> pas la ballade dans les rues et a quelque peu découragé les habitués du marché hebdomadaire.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories