Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 08:09




Noël approche et je vous invite à franchir



la porte de notre maison pour découvrir
quelques décorations intérieures...



 



une des deux poutres




Le village plait à Manon et Nathan.
Avec l'autorisation de toucher la partie basse,
un beau jeu de déplacer toutes ces figurines



 (Père Noël
pour info "la cheminée est fermée 
du 01/12 au 10/01/2010"


soit rassuré la porte reste ouverte pour le jour "J")

 



La
crèche toujours présente....
avec les  sujets depuis le 1er Noël de Sandrine,
notre fille.
Sauf la vache à l'oreille cassée qui "elle" date
 de la crèche de mon enfance "souvenirs,souvenirs".





Il fallait bien finir par le sapin ( un faux) mais qui
est tout de même d'un bel effet!  


La visite est terminée pour aujourd'hui, 
je vous souhaite une agréable semaine
.

     

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Superbe déco! Je n'ai pas encore fini ma déco.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> La déco extérieure est finie aussi mais j'attend la fin de l'année pour la publiée. Il faut encore des surprises aux visiteurs du réveillon...!!!<br /> Merci de la visite et à bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comment ne pas être en admiration devant cette déco. Les enfants sont ravis, quelle joie !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Un très bel amusement en attendant la descente du gros bonhomme rouge!<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> de rien c'est normal !!!!<br /> je cours pour les coms des fois !! mais mon blog est tout nouveau, il faut que je sois patiente...LOL<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très jolies décos !!<br /> bonne semaine à toi aussi<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de ta visite, fidèle internaute.<br /> Amitiès<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ton sapin est magnifique, je pense que je vais le faire dan la semaine. Nous n'avons pas encore eu le temps pour se voir mais cela viendra peut être un jour!!!! Bisous Noêlla<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ton marché de noel à Jouy dimanche prochain, si je peux j'y vais.....et on fera connaissance!<br /> Merci pour les commentaires.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories