Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 14:18

 

   BONJOUR,

Jeudi dernier, mon petit Nathan (bientôt 3 ans)m'a demandé de lui coudre...!!!
 Que veux-tu que je te couse, tu n'a pas perdu de boutons.
Tu me couds des "rennes et un père Noël"
Mamie a trouvé la demande de ce petit bonhomme
tellement touchante qu'elle sait exécutée....
et fini aujourd'hui.
Nathan présente son désir.. 

DSCN6826.JPG

de plus près

DSCN6823.JPG

 
bambi-1.gif

Vous qui avez lu cette page,
merci de laisser un commentaire
cela me fera plaisir.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour ca y est j'ai l'ordi je te laisse mon adresse bravo pour tontraineau du pere noel blandine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je vois que le père Noël est passé par chez toi....<br /> Merci de m'avoir laissé un commentaire.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Maryse, mais c'est super de chez super !!!<br /> <br /> Quelle bonne petite bouille a Nathan. Avec ma vue je ne peux plus broder depuis bien longtemps, aussi j'ai passé du temps à admirer tes oeuvres et celles des autres dames. Un pur moment de détente<br /> pour oublier TOUS les problèmes.<br /> Bravo pour la déco. de ta maison, c'est superbe.<br /> Ta cousine maud<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Maryse<br /> Merci Maryse pour votre gentil commentaire sur mon blog et de votre réponse à mon commentaire sur le vôtre, oui je vais être avec mes Enfants et je reste très positive pour mon petit HOMME c'est un<br /> battant il va y arriver.<br /> Bonnes fêtes de Noël avec votre petite famille .<br /> Bises Jeannine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quelle adorable demande d'un petit garçon à sa Mamie et quel plaisir pour Mamie d'avoir réalisé cette très jolie broderie pour son petit fils c'est très touchant et ce petit Nathan est vraiment<br /> trop craquant<br /> Bises Jeannine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Jeannine,<br /> La broderie tout comme le scrap nous font passer des moments de l'oubli du quotidien...<br /> Aussi, je vous souhaite entourée pour les fêtes, de vos enfants et petits enfants, du meilleur pour votre cher Michel et une année 2010 pleine d'espoir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Que de bonheur dans les yeux de ce petit Nathan, et mamie Maryse devait avoir encore davantage de bonheur, et de l'émotion aussi d'avoir brodé ce tableau pour lui. Bravo. Bises. Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Babette.<br /> Je vous souhaite de passer une bonne fin d'année, attention aux gourmandises et on se retrouve avec nos nouveaux articles en 2010.<br /> Joyeuses fêtes, bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est bien joli !! il est tout fière !!! c'est trognon !!<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ta choupinette doit aussi attendre avec impatience l'arrivée du père Noël....<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Qeul jolie broderie! et quelle joie dans les yeux de Nathan.C'est cela la magie de Noel. Que du bonheur de pouvoir profiter de ces moments privéligiés avec nos petits-enfants.Bisous. sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est une grande joie de voir ces petits yeux brillés. Profitons de ce bonheur qui nous est donné. Merci de ta visite.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mamie, tu as vraiment fait un heureux et il me semble que tu as eu droit à de gros bisous, car ce Père Noël tiré par les rennes est magnifique.<br /> Bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me souviendrai longtemps de ces yeux expressifs du bonheur que je lui ai fait. Il m'a sauté au cou et mamie a eu sa petite .....! Pourquoi tu ......? J'ai<br /> souri et il m'a réclamé un grand renne. Avec les enfants, le chomage n'existe pas.<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est très joli!<br /> le petit est adorable<br /> aelx<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Alex, je parcours ton blog tous les jours et tu fais de superbes travaux aiguilles et broderie.<br /> Amitiés<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bien jolie broderie de Noël !!! bravo elle est belle et bonne soirée à croiser les fils !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne pense pas me tromper, merci ma petite voisine d'être passée me voir.  <br /> Vous voyez c'est simple.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est joli comme tout et on voit sa joie dans ses yeux. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Une mamie bien heureuse de voir ce petit bout aimé la broderie....ou les rennes.<br /> Merci d'être passée.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont beaux les rennes à Nathan<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mais tu as vu la vitesse, pas des rennes mais de l'aiguille! hi, hi ,hi<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belle broderie, il a eu raison ce petit bonhomme de te la demander. Bisous Noëlla<br /> <br /> <br />
Répondre

  • Maryse
  •  Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage.
A vous de découvrir...!
  • Depuis la retraite je brode et essais en cartonnage. A vous de découvrir...!

Traduction polonais (clic sur drapeau)

Traduire français en Polish

Catégories